Dans cet article, nous allons vous parler de notre expérience dans les villes de Nara, Osaka et Himeji.
Nara
Nara est une petite ville située entre Kyoto et Osaka. Elle est très facilement et très rapidement joignable depuis ces deux villes par le train.
Nara est connue pour être la ville des daims. En effet, ceux-ci se baladent en liberté dans son parc, mais aussi près de ses temples et dans les montagnes.
Certains daims sont plus sauvages, mais la plupart se sont habitués aux hommes. Il est possible d’acheter des « crackers » pour leur donner à manger, ce que nous n’avons pas manquer de faire !
Nara est également une ville pleine de temples, et nous avons également vu des paysages magnifiques lors de notre ballade dans les montagnes adjacentes.
Osaka
Osaka est la troisième plus grande ville du Japon, elle abrite un grand nombre d’expatriés.
C’est une ville célèbre pour sa nourriture, notamment avec ses Takoyaki (boules frites avec du poulpe) et ses Okonomiyaki (omelette fourrée), et sa vie nocturne.
Himeji
Pour finir, Himeji est une ville principalement connu pour son château médiéval, considéré comme l’un des plus beaux du Japon.
Tout près du château, on retrouve également les jardins Koko-en, particulièrement beaux en cette période d’automne.
Pour en savoir plus sur ces trois villes, nous vous invitons à regarder la vidéo suivante :
toujours aussi magnifique le Japon ! ça donne vraiment envie d’y aller, surtout les jardins ! que c’est beau ! merci mes loulous ! profitez bien encore et encore !
Les commentaires sont fermés.